02 767 10 12 - 0472 054 389

FAQ ?

 

Les questions les plus fréquentes à propos de nos anniversaires :

Puis-je payer le solde par carte sur place ?

Le solde de votre événement se paie sur place au responsable en espèces. Nous ne disposons pas de lecteur de cartes bancaires.

Le château gonflable est-il compris dans toutes les formules ?

Chaque formule de stage comprend l'activité structure gonflable. Vous ne devez rien réserver de plus à ce propos. L'activité est automatiquement prévue à votre formule.

Puis-je décorer la salle moi-même ?

Lors de l'inscription à un de nos anniversaires, une salle classe vous est réservée et la décoration est simpliste et générale (ballons, bonbons, couverts et assiettes colorées, guirlande d'anniversaire). Si vous souhaitez apporter d'autres décorations, vous pouvez le faire sans problème à votre guise en fonction du thème choisi.

Que dois-je apporter ce jour là ?

En tant que parents vous devez prendre avec vous les contenus (gâteaux, cake, boissons, sachets de bonbons, etc...). L'asbl s'occupe des contenus (couteaux, fourchettes, cuillères, assiettes, gobelets, serviettes, bougies, etc...).

Les parents peuvent-ils rester sur place pendant le déroulement des activités pour les enfants ?

Les parents peuvent sans souci jouir du local d'anniversaire et prendre un café ou autre.

Sur place, existe-t-il un frigo ? 

Sur place, il n'y a pas de frigo mais uniquement un frigo box électrique afin de conserver au frais les boissons.

Les petits/grands - frères/soeurs peuvent-ils participer aux animations ?

Les frais et soeurs peuvent prendre part aux activités proposées sans souci même si l'âge ne correspond pas. Toujours dans les limites de la gestion pour l'animateur du jour.

Si des enfants retardataires souhaitent venir, est-ce encore possible ?

Il est possible aux derniers retardataires de prendre part à l'anniversaire organisé même si le nombre d'enfants présent communiqué ne correspond pas. Pour autant que les limites de gestion ne soient pas dépassées afin de garder une qualité d'animation.

Quelle adresse dois-je indiquer sur les invitations ?

L'adresse du jour est : Rue Pierre de Cock en face du magasin ROB à 1150 Bruxelles.

Comment annuler une inscription ?

Pour toute annulation dans les temps, il vous suffit d'envoyer votre demande par email à info@dynamix23.be