02 767 10 12 - 0472 054 389

FAQ ?

 

Les questions les plus fréquentes à propos de nos activités parascolaires :

Dois-je prévoir une collations pour mon enfant lors de l'activité ?

Vous pouvez en effet prévoir une collation et une bouteille d'eau ou une gourde pour l'activité de votre enfant.

Puis-je inscrire mon enfant en milieu d'année ?

Vous pouvez sans souci inscrire votre enfant en milieu d'année si le cours n'est pas complet. Le prix de l'activité sera toujours calculé au pro-rata du nombre de cours restants jusqu'à la fin de cycle.

Puis-je resté durant les cours de mon enfant ?

Vous pouvez sans problème rester le temps es cours dans les salles de sports et regarder votre enfant. En revanche, il se peut que chez certains enfants, la présence d'un parent dans la même salle ne facilite pas l'apprentissage et l'épanouissement de l'enfant à son activité. Dans ce dernier cas, le coach pourrait vous inviter à ne pas rester sur place (cas par cas).

Puis-je faire une leçon d'essai avant d'inscrire mon enfant ?

Si vous n'êtes pas certain du choix d'activité de votre enfant, ce dernier peut faire une leçon d'essai pour autant qu'il reste de la place dans le groupe. Toute leçon d'essai s'annonce au préalable par email à l'adresse info@dynamix23.be afin d'en avertir le coach sur place. Attention si votre enfant est inscrit pour une leçon d'essai, il ne l'est pas automatiquement pour le reste de l'année. Si le test est concluant vous devez nous confirmer l'inscription définitive afin d'activer son inscription et de garantir la place de votre enfant dans le groupe.

Si mon enfant tombe malade durant plusieurs cours, suis-je remboursé ?

Le remboursement se fait pour une durée de 1 mois ou plus couvert par un certificat médical. Il vous faut nous envoyer le certificat par email à info@dynamix23.be

Comment obtenir mon attestation de mutuelle ?

Sur votre espace personnel MyDynamix23, vous retrouvez vos attestations de mutuelle. Sous l'onglet MENU - FINANCIERS - ATTESTATIONS. Elles sont prêtes.

Pour mon attestation fiscale, puis-je déduire les frais des cours parascolaires (déclaration d'impôts) ?

Les attestations en matière de frais de garde pour les activités parascolaires ne sont pas possibles par la législation fiscale belge. Le législateur nous dit ceci : «  Seuls les frais d’accueil proprement dits entrent en considération pour la réduction d’impôt. Dès lors, en ce qui concerne les activités mises en place par une ASBL extérieure à l’école de votre enfant et n’entrant pas dans les institutions ou milieux d’accueil visés par la loi, organisant des activités sportives, hors heures normales de classe, et pour lesquels les parents paient des frais complémentaires, ces derniers n’entrent pas dans le champ d’application de la réduction en cause » .

Comment annuler une inscription ?

Pour toute annulation dans les temps, il vous suffit d'envoyer votre demande par email à info@dynamix23.be