02 767 10 12 - 0472 054 389

FAQ ?


Les questions les plus fréquentes à propos de nos stages :

Dois-je prévoir le lunch de mon enfant ou il y a la possibilité de se restaurer sur place ?

Vous devez prévoir le lunch "tartines" de vos enfants en stage. Il existe la possibilité également de réchauffer des plats sur place. Aucun service externe de repas/sandwichs n'existe sur nos lieux de stage.

Dois-je prévoir les collations de mon enfant pour le matin et/ou l'après-midi ?

Vous devez en effet prévoir les collations du matin et de l'après-midi de votre enfant. prévoyez également une bouteille d'eau ou un gourde pour la journée. Des fontaines d'eau potable existent sur tous nos lieux de stage pour remplir si nécessaire les gourdes en journée.

Des siestes sont-elles proposées pour mon enfant ?

Lors de l'inscription en ligne pour un stage, le système vous propose d'inscrire ou non votre enfant âgé de 3 à 5 ans à la sieste de 12h30 à 14h00. Les siestes peuvent encore se gérer au cas par cas sur place avec le responsable et le moniteur.

Puis-je inscrire mon enfant si ce dernier n'aura pas encore les 3 ans accomplis ?

Vous pouvez sans souci inscrire votre enfant si ce dernier est propre en journée. Pour le temps de sieste, nos moniteurs peuvent encore sans souci gérer les couches. Pour inscrire votre enfant en dessous de 3 ans, il vous faut créer sa fiche dans votre espace MyDynamix23 et nous envoyer une demande par email pour le stage, le lieu et la période souhaitée. Nous effectuerons alors l'inscription pour vous en contournant la restriction d'âge et un email de confirmation vous sera envoyée. Prévoyez toujours des affaires de changes au jour le jour avec son nom inscrit sur chaque vêtement.

Puis-je inscrire mon enfant uniquement à 3 ou 4 jours de stage ?

Vous pouvez sans souci inscrire votre enfant à trois jours de stage minimum et consécutifs sur une semaine de 4 ou 5 jours. Des frais supplémentaires seront calculés sur votre prix final. Le prix est divisé par unités de jour, et ensuite multiplié par le nombre de jours souhaités (3 ou 4) majoré de 10% (1 jours en moins) ou 20% (2 jours en moins). Toutes nos majorations sont reprises dans nos conditions générales.

Si mon enfant tombe malade durant la période de stage, suis-je remboursé ?

Sans souci, sur présentation d'un simple certificat médical les jours d'absences couverts par le certificat médical vous seront remboursés sans frais. Il vous faut nous envoyer le certificat par email à info@dynamix23.be

Comment obtenir mon attestation de mutuelle ?

Sur votre espace personnel MyDynamix23, vous retrouvez vos attestations de mutuelle. Sous l'onglet MENU - FINANCIERS - ATTESTATIONS. Elles sont prêtes.

Comment obtenir mon attestation fiscale en matière de frais de garde (déclaration d'impôts) ?

Sur votre espace personnel MyDynamix23, vous retrouvez vos attestations de mutuelle. Sous l'onglet MENU - FINANCIERS - ATTESTATION FISCALE (ONE). Elle est prête.

Comment annuler une inscription ?

Pour toute annulation dans les temps, il vous suffit d'envoyer votre demande par email à info@dynamix23.be