Grandir en mouvement !

Accueils - Saint Henri

Retrouvez ici toutes les informations utiles à propos de l'accueil extra-scolaire organisé à l'école Saint-Henri à Woluwé-Saint-Lambert.

📌 Informations Complémentaires

📝 Inscriptions

Toutes les inscriptions aux activités parascolaires ou aux études surveillées s’effectuent exclusivement via notre site :
🔗 www.dynamix23.be

  • L’inscription s’effectue depuis votre compte famille Dynamix23.

  • Si vous n’avez pas encore de compte, envoyez une demande par email à [email protected] pour obtenir vos identifiants.

  • Ce compte vous permet également d’accéder à vos données personnelles, factures, attestations fiscales et attestations mutuelles.


🎟️ Badge & QR Code

Chaque enfant reçoit en début d’année scolaire un badge personnel avec un QR code unique :

  • Le badge doit être accroché au cartable et conservé toute l’année.

  • En cas d’oubli ou de perte, nous vous conseillons de photographier le QR code de votre enfant et de le conserver sur votre smartphone.

  • ⚠️ Les QR codes sont renouvelés chaque année. Ils ne sont pas réutilisables d’une année à l’autre.


✅ Responsabilités

Pendant les temps extrascolaires, les enfants sont sous la responsabilité de l’ASBL D23 et de son équipe d’animation :

  • Les enfants en ordre de paiement sont assurés en cas d’accident.

  • D23 décline toute responsabilité en cas de vol, perte ou dégradation des effets personnels (vêtements, GSM, lunettes, cartables…).

  • Ces éléments ne sont pas couverts par l’assurance.


💳 Facturation

  • Les factures sont envoyées chaque fin de mois par email.

  • Elles doivent être réglées dans les 15 jours suivant l’émission (voir la date d’échéance).

  • Chaque facture comprend :

    • Vos données personnelles et de facturation

    • Les présences scannées du mois (matin, midi, soir)

  • 🧾 Merci de toujours utiliser la communication structurée indiquée pour assurer le suivi de vos paiements.

📬 Si vous ne recevez pas votre facture :

  • Contactez-nous à [email protected]

  • Ou téléphonez au 02 / 767 10 12
    Les factures sont également disponibles dans votre compte MyDynamix23.


🚶 Sortie des enfants

  • Pour qu’un enfant puisse sortir seul ou avec une tierce personne, une autorisation écrite est nécessaire.

  • En primaire, cette information doit figurer sur la carte de sortie.

  • Toute exception doit être notée dans le journal de classe et montrée au responsable présent lors de l’accueil.


⏰ Retards

  • En cas de retard après 18h15 :
    5,00 € par quart d’heure entamé
    Ce montant est à régler directement auprès du responsable sur place.

  • Merci de prévenir l’équipe sur place au
    📞 0471/95 65 64
    Cela permet de rassurer votre enfant.


📂 Documents en ligne

Depuis votre compte MyDynamix23, vous pouvez accéder à :

  • Vos factures

  • Vos attestations fiscales

  • Vos attestations mutuelle

  • Vos informations personnelles